Animaux et Compagnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux des animaux et de la nature.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Problème comportement Empty
MessageSujet: Problème comportement   Problème comportement EmptyVen 12 Mar - 19:50

Bon y a pas de rubrique santé donc j'poste ici.

Voilà, ma plus vieille fifille Taïga a vécu un an et demi seule avec moi dans un appart ou j'étais présente 24h/24 puis j'ai adopté Dyxouille, puis j'ai déménagé, puis j'ai eu Eska. Mais j'ai toujours eu une relation très fusionelle avec ma fille.
Seul problème, depuis que je suis enceinte, je suis aliter et /ou a l'hosto et si je suis ni aliter ni a l'hosto je peux quand même pas les sortir toutes ensemble. Avant elle dormait dans ma chambre là, elles sont toutes en chenil. Et Là c'est le drame parce que Taïga chien me fait les pire misère du monde.
Elle pisse dans la chambre du bébé (et QUE là)
Elle machouille tout ce qui a de près ou de loin rapport avec le bébé
Elle fait la gueule ouvertement, allant jusqu'à ne jamais rester dans la même pièce que moi
Elle n'écoute plus rien ( mais plus rien du tout )
Elle ronge tout ce qui traine... Et j'en passe... Elle a même commencer a me grogner dessus alors qu'avec mon conjoint ça va super bien.
J'ai aucun souci avec les autres, elles sont même plus pot de colles depuis que je sent le lait...

Bref c'est juste pas cool pour elle en fait.
J'ai tout essayer je crois, la descendre seule et passer la journée avec, les friandises, les réprimandes...
A la limite qu'elle mâchonne tout et qu'elle me boude c'est pas encore trop grave mais de la a pisser sur les affaire du bébé :s

Alors j'ai cassé ma tirelire pour faire une clôture plus grande ( là elles vont avoir d'ici la fin du mois d'avril 2500m² rien que pour elles) et j'ai mis des barrières un peu partout dans la maison. Sauf que si c'était possible que ça se passe bien j'adorerais Smile

Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle accepte le loupiot a venir? Genre qu'elle arrete de pisser dans sa chambre, qu'elle l'accepte une fois a la maison? Sachant que quoi qu'il arrive elle restera a la maison, même si je dois aménager TOUTE la maison, mais là je fatigue et j'ai besoin d'idées...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptyVen 12 Mar - 21:54

Si il y a une rubrique santé et une rubrique comportement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptySam 13 Mar - 10:41

Bah j'suis toute pourri j'ai po les yeux en face des trous ^^

Tu déplace le post?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptySam 13 Mar - 15:37

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptyLun 15 Mar - 21:41

Personne n'a d'idées??
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptyLun 15 Mar - 22:24

aucune idée...
une amie est enceinte et ils ont 18 chiens...toutes les plus vieilles femelles sont ultra pot de colle et avec les plus jeunes pas de soucis particulier...

mis à part je n'ai jamais vécu cette situation donc je n'ai pas trop de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
malilou04

malilou04


Messages : 269
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptyJeu 18 Mar - 1:40

tu as essayé de la faire dormir avec un t-shirt à toi ou quoi ? demande peut -être à ton vété
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptyJeu 18 Mar - 10:22

Un tee shirt c'est plus pour de l'angoisse de séparation, là c'est juste de la jalousie maladive et surement aussi la peur de retourner a la SPA.

M'enfin, j'vais me dépatouiller, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement EmptyJeu 18 Mar - 14:02

Moi perso je pense que c'est simplement parceque vous aviez tellement une relation fusionelle que maintenant que tu ne peux plus t'occuper d'elle comme tu le faisais avant bah elle ce sens un peu seule, les deux autres ne le ressentent pas pareils car elles n'ont jamais été seule avec toi même si tu les aimes tous autant, Taiga c'est particulier. Moi je pense que quand bébé va etre là et que tu pourras a nouveau t'occuper d'elle, sa redeviendras ta tite Taiga chou. C'est long je sais mais les chiens ot des sentiments et pour elle c'est le bébé qui t'empeche d'etre comme avant avec elle donc elle pisse sur les affaires du petit bout Very Happy !!

J'éspére pouvoir venir le 4 en éspérant que son pote Capri lui remonte un peu le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème comportement Empty
MessageSujet: Re: Problème comportement   Problème comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et Compagnies :: Divers :: Comportement et éducation-
Sauter vers: