Animaux et Compagnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux des animaux et de la nature.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premières naissances

Aller en bas 
+4
Andreas
Caro
Greg
mag56
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: premières naissances   premières naissances EmptyMer 10 Mar - 23:40

Nos 3 lapines ont bien travaillées, 30 petits lapreaux ont vu le jour et tous en pleine forme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyMer 10 Mar - 23:49

Comme ils sont adorables I love you I love you I love you

Je pourrais jamais mettre si grozamours au congel confused Raaaaaaaahhhhhhh comment tu fais? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 417
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Nord

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 0:05

Sont bien mignons , tous sont prévus pour le congel ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 0:24

Oui, je sais pas non plus :s d'ailleurs si c'est pour les manger même si je voit sa écrit nul part, c'est glauque de les mettre sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 0:54

ce n'est pas moi qui les tue mais c'est vrai que c'est dur, on s'y attache.
Caro si tu ne souhaites pas que je mette d'autres photos il suffit de me le dire.
Et je préfère manger les animaux nés chez moi et élevés en plein air que ceux en batterie, c'est vrai que c'est dur de les tuer mais au moins ils auront vécu heureux et non pas guavé dans de petites cages, je ne fais donc pas marcher cette industrie qui elle me dégoutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 1:08

Caro a écrit:
Oui, je sais pas non plus :s d'ailleurs si c'est pour les manger même si je voit sa écrit nul part, c'est glauque de les mettre sur le fofo.

Faut lancer une adoption massive des lapinous, moi j'achete le petit noir et blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 1:57

mag56 a écrit:
ce n'est pas moi qui les tue mais c'est vrai que c'est dur, on s'y attache.
Caro si tu ne souhaites pas que je mette d'autres photos il suffit de me le dire.
Et je préfère manger les animaux nés chez moi et élevés en plein air que ceux en batterie, c'est vrai que c'est dur de les tuer mais au moins ils auront vécu heureux et non pas guavé dans de petites cages, je ne fais donc pas marcher cette industrie qui elle me dégoutte.

Ce n'est pas contre toi, je ne prône pas le végétarisme, mais je ne mange pas de lapins, je ne mange pas de mouton, ni d'agneau, je ne mange quasiment pas de boeuf, je mange juste du porc et encore si je le voyais viavant je ne pourrais pas et du poulet pareil je ne mange pas non plus de cheval, pour moi c'est une horreur ...

J'aime les photos, mais sa me fait trop mal au coeur de savoir que ces petit bouts vont finir dans des assiettes Sad !!
Je comprend que tu préfére manger des animaux dont tu sais d'ou ils viennent au moins eux tu as raison n'auront pas été victime de l'élevage en batterie, mais c'est vrai que je m'attache vite et qu'il m'est inconcevable de penser manger des bébé né chez moi, même une poule qui pour moi est un animal sans autres intérets.

Mais je respecte ton choix, je ne mange pas de viande rouge par choix a part le poulet et le jambon ... Je suis pas une grande consomatrice de viande et je respecte ceux qui aiment sa, mais j'aime trop les animaux quels qu'ils soit pour les voir vivants puis dans l'assiette Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 10:59

Tiens! J'ai les même a la maison!

Nous aussi on les elève pour la viande, et franchement, j'ai visiter des elevages de lapin de batterie, je préfère 100 fois qu'ils soient a la maison dans des cages tranquillou avec tout plein de bonne chose a manger que dans des machins qui ressemble a des boites de sardine.

J'comprends ton point de vue Caro, mais j'pense que même si c'est des animaux qui sont destiné a être mangé c'est jusute des photos mignonne ^^ Je pense pas qu'elle va nous mettre les lapins depecer Smile

J'pourrais pas te mettre des photos des chevraux alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 11:26

chez nous ils sont élevés comme ca après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 11:28

Ah ouais! Nous on peut pas se permettre, les chiens en feraient des croque-chien très rapidement.
N'empeche c'est quand même l'idéal une grande patûre comme ça! Et puis sont mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 13:07

Tu va prendre un cheval pour le mager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Andreas

Andreas


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 13:15

Non je prendrais pas un cheval pour le manger, je mange pas de lapins non plus, je mange pas de moutons bref je mange très peu de chose.
Mais des gens en mange, et je prefère que les gens qui en mange, ai leur viande d'un endroit comme celui là que d'un truc en batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 13:35

Andreas a écrit:
Non je prendrais pas un cheval pour le manger, je mange pas de lapins non plus, je mange pas de moutons bref je mange très peu de chose.
Mais des gens en mange, et je prefère que les gens qui en mange, ai leur viande d'un endroit comme celui là que d'un truc en batterie Smile


Façon de voir, comme j'ai dit je ne mange pas de viande rouge ou très très peu et que du boeuf archi cuit, je supporte pas le sang. Mais je ne pourrais jamais élever des cochons pour les manger, j'en serais incapable. Alors des chevaux non, non et non sa sert a rien de refaire un polémique ici mais pour un moi un cheval sa ne se mange pas au meme titre que je ne mangerais jamais de chiens, voila c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Invité
Invité




premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 14:29

Mince alors! et mon p'tit noir, je peux pas l'acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 15:33

Czana a écrit:
Mince alors! et mon p'tit noir, je peux pas l'acheter Sad

non car nous aussi on a craqué et si c'est une femelle elle aura la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 16:27

mag56 a écrit:
Czana a écrit:
Mince alors! et mon p'tit noir, je peux pas l'acheter Sad

non car nous aussi on a craqué et si c'est une femelle elle aura la vie sauve

C'est des lapins de garenne ceux en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 19:05

non ce sont les lapins nés chez nous l'année dernière comme ceux en photo qui iront dans quelques semaines gambader librement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 417
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Nord

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 20:25

Et ils creusent pas dans ton terrain pour se barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 21:00

ils peuvent toujours creuser, c'est une petite presqu'il entre 2 rivières
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 417
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Nord

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 21:41

Ah oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 22:01

Lors des récentes innondation voici le terrain des lapins (le long du moulin)

, on apperçois le mur qui délimite la rivière du terrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 22:16

Sympa la piscine privé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
mag56

mag56


Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 48

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyJeu 11 Mar - 23:00

oui avec remous et bain de boue
Revenir en haut Aller en bas
bloodsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Saint Maximin

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyVen 12 Mar - 0:27

C'est vrai que c'etait impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=2
val34




Messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances EmptyMar 16 Mar - 18:57

Pour moi impossible de faire tuer un animal je suis comme capri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières naissances Empty
MessageSujet: Re: premières naissances   premières naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et Compagnies :: Vos Rongeurs et NAC :: Album Photo-
Sauter vers: