Animaux et Compagnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les amoureux des animaux et de la nature.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début d'une passion :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

Début d'une passion :D Empty
MessageSujet: Début d'une passion :D   Début d'une passion :D EmptyMer 10 Mar - 17:06

La première peluche qu'on m'as offert pour ma naissance Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alaska, a l'Alpes d'Huez en 1997

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 10 mai 1994, première fois de ma vie que j'ai vu un husky, une femelle blanche qui s'apellais Neige. Ses maîtres habitais dans l'immeuble de ma grand mère, dès qu'ils allais se promener il m'embarquaient et on allais on parc, avec eux elle tirais beaucoup, moi dès que je la prenais en laisse c'était un véritable amour, elle étais juste a côté de moi et ne bougeais pas !! J'ai passée des heures avec cette chienne, elle était d'un blanc si pure, avec des yeux bleus qui refletaient la couleur du ciel. C'était la plus belle chienne que j'avais jamais vu !! Et puis ils ont déménagés, j'ai été très triste, mais j'avais toujours son souvenir. Je m'étais jurer que ma prmière husky s'apellerais Neige, et elle devais être blanche. (Mais au final j'ai craqué sur un petit noir et blanc Very Happy) !! Tous les ans quand on allais au ski j'en croisais pleins, puis j'ai grandit et j'ai été parler avec une musheuse, qui étais au pied de notre immeuble aux ménuires. Et puis j'ai attendu et attendu et encore attendu ... Et j'ai eu mon bébé, quand je l'ai vu dans sa minuscule cage, j'ai pas pu me résoudre a l'y laisser, il n'avais presque pas d'eau, la cage était sale et le pinsher qui partageait sa cage lui sautais dessus tous le temps. Le lendemain je suis retournée le chercher avec ma grand mère et pis j'ai passée mes journée avec lui, jusqu'à ce qu'on rencontre son frére a Bastille. Grace a lui j'y ai rencontré des gens qui faisaient courir leurs loulous pis quand mon bébé a grandit j'y suis allée avec eux !! Et voilà en gros le début de ma passion pour les husky !!


A VOUS DE NOUS RACONTER VOTRE PREMIERE RENCONTRE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
Caro
Admin
Caro


Messages : 425
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de seine

Début d'une passion :D Empty
MessageSujet: Re: Début d'une passion :D   Début d'une passion :D EmptyVen 12 Mar - 21:55

Bah z'etes pas très motivé
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxetcompagnies.forumactif.com
 
Début d'une passion :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux et Compagnies :: Vos chiens :: Blabla sur les chiens-
Sauter vers: